8 Replies to “Livre d’or”

  1. Vigneron Jean

    Jean,

    J’ai l’impression d’avoir voyagé. Je viens d’atterrir!
    Merci de nous avoir fait partager ces magnifiques photos très équilibrées où les contrastes des couleurs et la netteté valent vraiment le déplacement. Ici ou la bas; tout en français, c’est merveilleux. Jean Vigneron

  2. Digel Robert

    Dans un monde ou tout le monde sait tout, il reste heureusement encore des choses à découvrir même si c’est un simple cactus.
    Félicitations et merci, Jean

  3. Cor Verhoef

    Avec ce site tu contribues beaucoup à démystifier le genre Sclerocactus en nous montrant des images des grands déserts froids où il habite. Avec ces belles images et tes commentaires tu aides beaucoup à mieux comprendre ce genre, indispensable pour réussir sa culture en dehors de son environnement naturel. Ton site deviendra incontournable pour tous les Francophones intéressés en Sclerocactus
    Un grand bravo pour ce travail de fond.

    Cor Verhoef

  4. tom sloan

    I found this information and whole artical on sclerocactus to be very useful. I enjoyed the site very much. tom sloan

  5. Christianne Gonzalvez

    Un site précieux pour chaque personne qui s’intéresse aux Sclérocactus et qui est tentée par sa culture.
    Et en prime des photos magnifiques qui invitent au voyage.
    Merci à vous. C. Gonzalvez

  6. Cor Verhoef

    L’article concernant la nomenclature, mise à jour aujourd’hui, est fort interessant et témoigne de beaucoup d’heures de lecture et de documentation.
    Avec la clé de détermination, dans le troisième volet consacré aux épines, tu nous donnes un outil fort pratique. Bravo et merci!

    Bon anniversaire et longue vie à Sclerocactus Aventures,

    Cor

  7. Godard Sébastien

    Meilleurs voeux à Sclerocactus Aventures. Et un grand merci pour ton travail. Surtout concernant l’article avec la clé de détermination.
    Cette clé de détermination est essentielle pour nous retrouver dans l’identification de tout ce qui est hybride, naturel ou pas.
    Un grand merci.

    Séb

Comments are closed.